Les invités aiment personnaliser leurs impressions en dessinant dessus, en ajoutant des accessoires virtuels et des emoji, et en ajoutant une bordure ou une superposition. Nous appelons cela l’ajout d’un « cadre » à l’impression. Ce tutoriel fonctionne avec
Remarque : Ce didacticiel a été mis à jour le 12 novembre 2019.
Sélectionnez Paramètres avancés , puis Paramètres des options de sortie s. Cochez la case Signer ou dessiner sur les photos avant l’impression et OK en partant.
Sélectionnez Paramètres avancés , puis l’ onglet Sortie . Sélectionnez Paramètres de sortie et cochez la case marquée Signer ou dessiner sur les photos avant l’impression et OK en quittant.
Sélectionnez Paramètres . Dans l’ onglet Général cochez la case marquée Dessin et signature des photos , et OK en partant.
Vos cadres doivent être des images png de la même taille en pixels que la mise en page d’impression. Placez-les dans le dossier PhotoboothImages* de l’événement. Le nom de chaque cadre doit commencer frame_ comme ci-dessous :
* Kiosk appelle le dossier PhotoboothImages Dossier contenant les images d’écran . Lorsque vous personnalisez l’interface Kiosk, vous devez créer un nouveau dossier contenant vos images personnalisées. Pointez Kiosk sur votre dossier d’écrans dans l’onglet Paramètres généraux.
J’ai également personnalisé les icônes à gauche de cet écran en plaçant mes propres images dans le dossier PhotoboothImages. Vous pouvez personnaliser toutes ces icônes de la même manière. Personnalisez cet écran .
Une fois les photos prises, les invités peuvent décorer l’impression à l’aide des cadres que vous avez inclus dans le dossier PhotoboothImages :
Pour afficher des cadres blancs et des emoji, passez au nouveau fond gris moyen sur l’écran de signature et de dessin. Les icônes à gauche de cet écran sont désormais monochromes sur fond blanc.
Pour changer la couleur d’arrière-plan, maintenez la touche Maj + Ctrl enfoncée et cliquez avec le bouton gauche de la souris.
Les invités adorent signer, écrire des messages et décorer leurs propres impressions. Lors d’un événement chargé, leur enthousiasme pour cela peut entraîner de longues files d’attente pour utiliser le stand. Déplacer cette fonctionnalité vers Kiosk présente plusieurs avantages